Slider

Médias

Slider

Médias

ULBRICHTS Protection
Une nouvelle évolution : le casque en titane avec bouclier frontal protège contre les tirs de kalachnikovs

ULBRICHTS Protection zeigt anlässlich der 10. GPEC General Police Equipment Exhibition & Conference vom 20.02. bis 22.02.2018 in Frankfurt am Main den weltweit ersten wirksamen VPAM-6-Kopfschutz. Das neue Schutzlevel wird durch die Kombination eines Titanhelms (VPAM 3 bzw. VPAM 4+) mit einem Stirnschild erreicht.

weiterlesen
ULBRICHTS Protection
Une nouvelle évolution: le casque d’intervention en titane offre aux policiers pour la première fois également une protection pare-balles

ULBRICHTS Protection présente une innovation dans le secteur des casques de police: un casque balistique en titane du nom d’OPTIO pour équipes d’intervention et unités policières. En plus de la protection habituelle contre les coups, les coups de couteau et les projectiles, le modèle OPTIO fournit pour la première fois une protection efficace contre les tirs d’armes de poing (VPAM2). OPTIO est ainsi le premier casque de ce type : les casques d’intervention actuellement à disposition des policiers peuvent être transpercés par une balle 9 x 19 mm Parabellum.

weiterlesen
ULBRICHTS Protection
Les Länder allemands misent sur des casques balistiques en titane pour policiers de patrouille

12 des 16 Länder allemands ont décidé l’acquisition de casques de protection balistiques pour les policiers de patrouille. Environ 90 % des casques achetés proviennent d’ULBRICHTS Protection, l’expert autrichien pour casques balistiques en titane. Les ministres de l’Intérieur et les préfets de police ont présenté au cours des dernières semaines à plusieurs reprises les casques en titane ULBRICHTS comme partie intégrante de leurs concepts de protection. D’autres états fédéraux allemands examinent actuellement une acquisition de casques balistiques pour l’utilisation sur le terrain.

weiterlesen
ULBRICHTS Protection
Video: Helme unter Beschuss

Vier beeindruckende Videos: ULBRICHTS Protection hat einen HOPLIT-Titanhelm, ein Visier, einen Aramidhelm sowie einen Schlagschutzhelm vor laufender Kamera beschossen. Im Zeitraffer zeigen sich die gravierenden Schutzunterschiede.

Video ansehen

Contact presse

Ingo Leßmann
SK medienconsult GmbH
Tel.: (+49) 0211-557945-0
ingo.lessmann@sk-medienconsult.de