Une nouvelle évolution: le protège-visage réduit le risque d’infection et de propagation du coronavirus

Légende:
L’écran facial peut être porté avec ou sans masque bucco-nasal et protège les groupes professionnels particulièrement menacés #contracorona

Schwanenstadt, 24/04/2020 – La société ULBRICHTS Protection a mis au point un protège-visage* en mesure de réduire le risque d’infection au coronavirus ainsi que la propagation de ce dernier. Le nouveau produit propose aux personnes de différents secteurs professionnels, lesquelles ne peuvent pas du tout respecter ou ne peuvent pas maintenir en permanence une distance de sécurité d’au moins 1,5 mètre, une protection supplémentaire contre les infections par gouttelettes ou par contact. Il peut être porté seul ou en combinaison avec un masque bucco-nasal selon les besoins ou la situation. Il est également possible sans aucune restriction de porter des lunettes.

L’écran facial nouvellement développé dispose d’une visière rabattable et est fabriqué dans un matériau particulièrement robuste. Ceci permet une désinfection régulière et un usage multiple sans aucun problème. Le bandeau ergonomique avec rembourrage augmente le confort de port notamment en cas d’utilisation de longue durée. Grâce au réglage en continu de la taille à l’aide d’une molette, le protège-visage peut être adapté à différentes tailles de tête et peut être serré ou desserré pendant le port. L’angle d’inclinaison de la visière ainsi que le réglage de la tension du bandeau peuvent être modifiés sans retirer la visière. Ceci améliore davantage le confort de port et augmente nettement la protection hygiénique étant donné que vous ne devez pas toucher la visière avec les mains.

Grâce à ces caractéristiques, le protège-visage ULBRICHTS Protection convient pour diverses applications et différents groupes professionnels : le personnel médical, les fonctionnaires de la police et des pompiers, les agents de production ou d’entretien, les employés d’administrations et de centres de soins, le commerce de détail ou encore le transport de passagers. Le produit peut être commandé dès à présent et, en raison de la fabrication industrielle de l’entreprise, il est disponible rapidement dans de grandes quantités. Des personnalisations avec les couleurs et les logos de sociétés sont possibles sur demande du client.

En tant que fabricant établi de systèmes de protection de la tête pour forces d’intervention spéciales et policiers, la société ULBRICHTS Protection dispose de longues années d’expériences dans le domaine de la production d’équipements de protection individuelle. « En cette période de pandémie du coronavirus, il est particulièrement important pour nous d’apporter notre expertise dans le domaine de la protection de la tête. Au cours des dernières semaines, l’équipe ULBRICHTS a fait tout son possible pour réaliser ce protège-visage innovant. Notre objectif consiste à protéger tous ceux qui nous protègent et font perdurer la vie publique. Dans ce contexte, l’écran facial est notre contribution » : ainsi s’exprime Georg Scharpenack d’ULBRICHTS Protection.

*Il ne s’agit pas d’un produit médical et les règles régionales, nationales et fédérales en vigueur concernant l’obligation d’utilisation et les possibilités de porter une protection bucco-nasale, un protège-visage et d’autres équipements de protection doivent être respectées dans chaque cas et en combinaison.

Contact presse

Mag. Maria Scharpenack
Presse, communication, relations publiques
Tél.: +43 699 10206 851
Maria.Scharpenack@ulbrichts.com